Triche Clash Royale – Comment obtenir des gemmes illimitées ?

astuce clash royaleSi vous êtes arrivé sur notre site, c’est que vous êtes un joueur de Clash Royale et que vous en avez marre de payer vos gemmes ou de vous faire battre par des personnes qui “Pay-to-Win”. Sachez que vous êtes sur le bon site ! En effet, nous avons réussi à mettre au point un générateur de gemmes pour Clash Royale. Vous allez pouvoir profiter d’une astuce afin d’avoir des gemmes gratuites et surtout en illimitée. Pour accédez à cette astuce, rien de plus simple il suffit de lire les informations dans cette article.

Comment fonctionne notre astuce Clash Royale ?

triche clash royaleLe fonctionnement de notre méthode de triche Clash Royale est relativement simple. Nous avons voulu simplifier au maximum le processus de génération de gemme, afin que les joueurs les plus novices en informatique arrivent à générer des gemmes gratuitement. Notre équipe de développeur à donc travaillé de nombreuses heures pour arriver à faire quelque chose d’unique dans le monde de la triche en ligne. Notre cheat Clash Royale fonctionne sur tous les appareils c’est à dire, les iPhones, les téléphones Android, les tablettes Android ou encore les iPads. Vous n’avez aussi pas besoin d’ordinateur pour commencer à générer des gemmes illimitées. C’était quelque chose de vraiment important pour nous, que toutes les manipulations pour générer vos gemmes se passent directement sur votre téléphone portable. Les personnes n’ont pas forcement d’ordinateur chez eux, il aurait été impossible pour eux de générer des gemmes dans Clash Royale.

Une dernière chose importante aussi, c’est que pour générer vos gemmes vous n’avez besoin de modifier l’application de base. De nombreux sites internet vous proposent de télécharger des APK Mod Clash Royale, des IPA Mod Clash Royale, qui sont en réalité des versions modifiées du jeu de base. Le problème d’utiliser ce genre d’application modifiée, c’est que vous risquez de vous faire bannir votre compte. La deuxième chose, c’est que les personnes qui ne connaissent pas l’informatique, il est difficile d’installer ce genre d’application modifié. Très souvent, pour l’installation de mod il faut que le téléphone soit “Rooté” ou “Jailbreak”.

Comment fonctionne un générateur en ligne de ressource ?

methode de triche clash royaleDe nombreux sites internet, proposent des générateurs en ligne pour générer des ressources dans différents jeux sur mobile. Le fonctionnement d’un générateur est relativement simple, c’est un programme informatique qui va interagir avec un serveur pour vous donner des ressources dans le jeu de votre choix. Le principal problème que l’ont retrouvé dans les générateurs en ligne disponible sur internet ou sur Youtube, c’est que ces méthodes de triche reposent sur des failles de sécurité présentent dans les jeux mobiles. C’est d’ailleurs pour cette raison, que de nombreux générateurs ne fonctionnent plus au bout de quelques jours. C’est pour cette raison, que nous avons décidé de créer une astuce qui ne reposent pas sur des failles de sécurité mais sur une vraie technique de triche.

Notre cheat Clash Royale utilisent des applications externes au jeu d’origine pour que vous puissiez par la suite, obtenir un nombre illimité de gemmes dans Clash Royale. L’avantage d’un tel procédé, c’est qu’il est entièrement indétectable par les développeurs du jeu. Vous n’avez donc aucun risque de bannissement ou même un blocage de votre compte.

Pour utiliser notre générateur en ligne et commencer à avoir des centaines de gemmes dans Clash Royale rien de plus simple ! Il suffit de suivre les informations ci-dessous :

  • Etape 1 : Cliquez sur le bouton “Accéder au générateur
  • Etape 2 : Saisissez votre pseudo de compte
  • Etape 3 : Entrez le nombre de gemmes et d’or que vous aimeriez avoir dans Clash Royale
  • Etape 4 : Attendez que l’algorithme vérifie que vous êtes éligible à l’astuce selon les différentes informations que vous avez saisie. Si toutes les informations sont correctes et qu’il est possible pour votre compte de générer des gemmes, le générateur passera à l’étape suivante.
  • Etape 5 : Compléter le système de sécurité pour éviter tout problème de copie de l’astuce.
  • Etape 6 : Profitez de vos gemmes illimitées dans Clash Royale !

Pourquoi utiliser notre générateur en ligne Clash Royale et pas ceux des autres sites ?

Si vous utiliser notre générateur, vous êtes d’avoir une méthode pour tricher qui est fiable et qui va durer dans le temps.

gemmes illimitees clash royale

Clash Royale le but du jeu :

hack clash royaleClash Royale est un jeu de stratégie où le but du jeu est assez simple. Vous devez simplement construire votre équipe avec les différentes cartes que vous récolter dans les coffres. Pour obtenir ces coffres, il faut que vous gagnez vos parties ou que je vous réussissez à faire les défis journaliers. Le problème majeur dans Clash Royale, c’est que si vous n’acheter pas de gemmes, vous allez rapidement être bloquer. En effet, en montant dans les arènes, le niveau des joueurs augmente ainsi que le nombre de carte nécessaire pour faire évoluer votre équipe. C’est pour cette raison, que de nombreux joueurs arrêtent de jouer, ils en ont tout simplement marre de tomber contre des joueurs pay-to-win.

C’est aussi pour ça que vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander des astuces et des méthodes de triche pour avoir des gemmes gratuites et illimitées dans Clash Royale. Mais nous pouvons vous le dire, c’est maintenant possible !

Pourquoi les sites utilisent la vérification humaine sur les hacks Clash Royale ?

De nombreux sites Internet, utilisent des vérifications humaines pour protéger l’accès à leurs astuces. Malheureusement, nous sommes obligés d’utiliser ces techniques pour nous garantir que vous êtes un véritable humain et non un robot qui va tout simplement copier cette astuce pour la dévoiler au grand public. Si nous n’utilisons pas ce genre de procédé pour protéger nos astuces, sachez que les générateurs en ligne dureraient seulement quelques jours avant que les développeurs arrivent à corriger la faille. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que nous n’utilise pas de failles de sécurité pour générer vos ressources. La globalité de la technique consiste à utiliser des applications externes pour obtenir les ressources de façon illimitée. La génération de ressources n’est pas automatique et n’est pas instantanée. Vous allez obtenir un véritable guide avec les différentes manipulations à effectuer pour obtenir de façon gratuite et illimitée des gemmes dans Clash Royale.

Qui sommes-nous ?

Pour tout vous dire, nous sommes des joueurs comme nous qui en avons eu tout simplement marre de perdre de l’argent dans des astuces, des méthodes de triche ou même des codes de triche pour à chaque fois, tomber sur des hacks qui ne fonctionnent jamais. Nous avons donc décidé de créer ce site internet dans le but de trouver les meilleures techniques qui sont disponibles sur internet. Nous sommes maintenant trois personnes à gérer le site Internet. Tous les jours, nous recevons des centaines de messages de la part des joueurs pour savoir si nous allons sortir une astuce sur tel ou tel jeu. Sachez que le temps pour créer une technique de triche est extrêmement long et que nous pouvons pas satisfaire tout le monde. Dans tous les cas, nous sommes très heureux de partager avec vous toutes ces méthodes vous permettant d’obtenir des ressources gratuitement dans vos jeux favoris.